MANGAS : LES PROCHAINS PREMIERS TOMES QUI POURRAIENT M’INTÉRESSER ???

Je ne suis pas franchement fan de mangas mais certains titres m’attirent inexorablement. Et surtout 2 genres en particulier l’Horreur et le Thriller. A titre d’exemple, j’ai adoré Monster (une valeur sure), Museum (3 tomes) ou bien encore Hideout (One-shot), pour ne citer que ceux-là…… Il y en a d’autres et de très bons mais cet article n’est pas fait pour parler des titres déjà sortis mais plutôt pour parler des prochaines sorties……….

Ce post se focalise essentiellement sur les futurs tomes 1, c’est-à-dire des nouvelles séries accès sur les genres que j’affectionne tout particulièrement (Horreur / Thriller évidemment).

Je découvre des titres en précommande en surfant sur le net, et certains me tentent vraiment. Les titres que j’ai choisis de mettre en avant seront-ils « lisibles » ou pas ???? L’avenir nous le dira !!!

J’ajouterai des titres au fur et à mesure de mes découvertes……. Des titres qui me donneront envie d’acheter des mangas !!!! Sachant que mes passions sont les comics et les BD………… C’est pas gagné !!! Allez, c’est parti !!

PRISON LAB de Chiho Minase et Kantetsu – Éditeur PANINI – 8.99€ – Titre publié le 21 mars 2018

Le pitch, c’est quoi ??

Aito Eyama est un lycéen qui subit quotidiennement les brimades de ses camarades. Un jour, il reçoit une lettre l’invitant à participer à un jeu. Les règles sont simples, il doit capturer une personne et la garder en vie pendant un mois. S’il y parvient, il remportera une grosse somme d’argent. Aito jette son dévolu sur la chef de ses tortionnaires : Aya Karishima. Mais il n’est pas le seul à participer à ce jeu dangereux…

La couv’

PL

ROUTE END de Kaiji Nakagawa – Éditeur KI-OON – 7.90€ – Le 7 juin 2018

Le pitch, c’est quoi ??

Un nettoyeur de cadavres aux trousses d’un Serial Killer : un thriller meurtrier dans la veine de Seven ! Taji travaille pour une entreprise de nettoyage spécialisée dans les cadavres en décomposition. Les macchabées découverts sur le tard laissent des traces insupportables pour le commun des mortels, mais lui a le cœur bien accroché. La mort, il la connaît depuis l’enfance. Il a vu le corps de sa mère se balancer au bout d’une corde. Le traumatisme lié à ce suicide est ancré en lui, et chaque nettoyage est une catharsis. Son quotidien est bouleversé quand son quartier devient le théâtre de meurtres en série. Les victimes sont découpées en morceaux, puis alignées pour former un mot, le même à chaque fois : « END’. Taji est chargé du nettoyage de la dernière scène de crime en date. L’affaire prend une tournure personnelle pour lui lorsqu’il découvre que son patron, véritable figure paternelle, est peut-être impliqué dans ces morbides mises en scène… 

La couv’

RE

Publicités

Publié le mai 7, 2018, dans MANGAS, PREVISIONS. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :