SPAWN AU CINÉMA

NEWS DU 28 OCTOBRE 2018 : 1) Date du tournage repoussée à juin 2019. 2) Le premier film sera le premier d’une trilogie. 3) Le film ne sera pas une « Origin Story ».

NEWS DU 27 JUILLET 2018 : 1) Le reboot de Spawn est enfin officiellement lancé sous le titre « Tony Dynamite ». Ce n’est pas le titre du long métrage mais seulement l’appellation du travail de production. 2) Todd McFarlane a décidé que Spawn ne dirait pas un seul mot durant tout le film !!!! 3) L’histoire unira Spawn et Twitch qui enquêteront afin de découvrir qui sont les responsables de l’enlèvement et le meurtre de la fille de Al Simmons. 4) Le film devrait sortir en 2019.

NEWS JUILLET 2018 : Jeremy Renner (Hawkeye) sera Twitch Williams !!!

NEWS JUIN 2018 : D’après Todd McFarlane, le film ne traitera pas des origines de Spawn. Ses confidences ne s’arrêtent pas là, il annonce que les détectives Sam et Twitch seront les héros du film. Quand à Spawn il ne devrait, à priori, n’avoir q’un rôle secondaire ???? Personnellement, j’espère que McFarlane n’est pas sérieux ??

NEWS MAI 2018 BIS : 2 nouvelles informations. C’est Jamie Foxx qui incarnera Spawn et le film sera le premier d’une trilogie…..

NEWS MAI 2018 : Pour l’instant ce ne sont que des rumeurs mais deux noms reviennent, ceux des comédiens Jamie Foxx et Cuba Gooding Jr.

NEWS JANVIER 2018 : Todd McFarlane s’attelle au casting.

NEWS OCTOBRE 2017 : Début du tournage en février 2018.

NEWS 2017 : Todd McFarlane réalisera lui-même le film Spawn qui sera produit par Blumhouse.

Todd McFarlane annonce (en mars 2016) qu’il a terminé l’écriture du script mettant en vedette son célèbre personnage Spawn. Ce script devrait servir à la réalisation d’un long métrage et faire ressusciter Spawn sur grand écran. McFarlane espère également réaliser le film lui-même et il a déjà, semble-t-il, sa petite idée sur le choix des comédiens.

Pour la petite histoire, en 1997 un long métrage intitulé sobrement « Spawn » était sorti en salle et n’avait pas été à la hauteur du personnage emblématique de la version papier. Les critiques de l’époque avaient eu la dent dure et force est de reconnaître que c’était justifié !! Espérons que cette fois-ci sera la bonne mais ce n’est pas la première fois que le retour de Spawn est annoncé, ce fut le cas en 2015 et il semblait, jusqu’à aujourd’hui, que le projet était au point mort.

Le perso’

Spawn 1

Publicités

Publié le 28/10/2018, dans CINEMA, SPAWN, TODD McFARLANE. Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Il faut vraiment qu’ils ne se loupent pas avec cette version , le premier essai était trop dans l’esprit d’image à l’époque une version trop « indé  » du cinéma, et qui n’a pas plu … je n’ai pas trouvé le résultat au ciné terrible. Certains éléments du personnage étaient bien la mais le rendu sur grand écran est resté décevant malgré tout … à suivre 🙂

  2. frederic cristofaro

    bonjour,

    j’espere que le film aura autant de talents que les talents graphiques de todd mc farlane.

  3. Je suis curieux de voir les moyens financiers mis en oeuvre et qui tiendra le rôle titre, est ce que Mr Todd McFarlane n’aura pas trop pris la grosse tête , bref visuellement il aura su retranscrire son comics, maintenant attendons de voir la suite sur grand écran…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :