SILVER SURFER : L’INTÉGRALE 1980/1988 – LE 25 NOVEMBRE

C’est le 25 novembre 2020 que PANINI sortira en librairie une intégrale « Silver Surfer » consacrée aux années de 1980 à 1988 de Steve Englehart, Marshall Rogers et John Byrne.

35.00€ – 304 pages – Parmi les autres personnages apparaissant dans cet album, notons le rôle important de Mantis et des Doyens de l’Univers ! Il peut paraître d’abord surprenant que nous ayons pu condenser huit années de publication en un seul tome. Il se trouve qu’après la fin de la première série régulière (achevée dans le précédent tome), le Silver Surfer s’est fait discret pendant la plus grande partie des années 80, à l’exception d’un excellent one-shot signé John Byrne en 1982 (évidemment inclus ici). Il faudra attendre 1987 pour que le Silver Surfer retrouve une série régulière.

Le pitch, c’est quoi ??

Le héraut de Galactus revient pour un nouveau départ. Sujet à l’introspection, Le Silver Surfer commence par se remémorer ses origines, et la personnalité de Norrin Radd qui lui semble de plus en plus étrangère. Pour lutter contre l’amnésie, il retourne sur son monde Zenn-La, qu’il découvre totalement dévasté. Cela le conduit dans une nouvelle quête pour retrouver sa bien-aimée Shalla Bal.

La couv’

Publié le 18/10/2020, dans INTÉGRALES, MARVEL, PANINI, SILVER SURFER. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :