ABSOLUTE ABSOLUTE CARNAGE – LE 25 AOÛT

C’est le 25 août 2021 que PANINI sortira en librairie l’Absolute « Absolute Carnage » de Donny Cates et Ryan Stegman.

75.00€ – 880 pages – la saga en version intégrale, avec tous les épisodes liés. Tandis que l’album 100% Marvel se concentre sur la mini-série « Absolute Carnage », le volume Absolute voit les choses en grand en présentant tous les épisodes concernés ! Les séries Venom, Amazing Spider-Man sont largement représentées, ainsi que les diverses mini-séries et one-shots liés au crossover. On y trouve aussi les récits annonçant l’événement dans les séries régulières ainsi que des planches inédites.

Le pitch, c’est quoi ??

Carnage est de retour, plus puissant que jamais ! Cletus Kasady, investi de nouveaux pouvoirs, s’est fixé une mission : massacrer tous ceux qui n’ont jamais porté un symbiote. Et autant dire qu’à New York, ils sont nombreux, même parmi les super-héros Marvel. Deadpool, Hulk, Captain Marvel, Les Fantastiques, ils sont tous des cibles ! C’est le début d’un affrontement sanglant et terrifiant que Spider-Man et Venom ne pourront évidemment pas mener seuls. Avengers, rassemblement !

Une couv’ US

Publié le 21/07/2021, dans 4 FANTASTIQUES, ABSOLUTE, AVENGERS, CARNAGE, DEADPOOL, HULK, MARVEL, PANINI, VENOM. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :