SPIDER-MAN : FINS DU MONDE – LE 15 JUIN
C’est le 15 juin 2022 que PANINI sortira en librairie « Spider-Man : Fins du Monde » de Dan Slott, Stefano Caselli, Humberto Ramos et Giuseppe Camuncoli.
32.00€ – 248 pages – Dans la Collection Deluxe – Alors que Spider-Man fête ses 60 ans, nous poursuivons la réédition en albums Deluxe des épisodes de Dan Slott. Pour info, la saga présentée ici a été créée pour célébrer les 50 ans du personnage !
Le pitch, c’est quoi ??
Le Docteur Octopus a appris qu’il n’avait plus que quelques mois à vivre, alors il compte les consacrer à se venger une fois pour toutes de Spider-Man ! Il réunit donc Les Sinister Six afin de lancer une attaque décisive contre Le Tisseur, mais Spider-Man peut compter sur l’aide des Avengers. Leurs efforts suffiront-ils à empêcher Octopus et ses alliés d’accélérer le réchauffement climatique ?
La couv’

Publié le 24/04/2022, dans AVENGERS, DOCTEUR OCTOPUS, MARVEL, PANINI DELUXE, SPIDER-MAN. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0