JESSICA JONES – ALIAS : TOME 3 – LE 25 JANVIER 2023

C’est le 25 janvier 2023 que PANINI sortira en librairie le troisième tome de « Jessica Jones – Alias » intitulé « The Pulse » de Brian Michael Bendis et Mark Bagley.

35.00€ – 424 pages – Dans la Collection Deluxe – Ce nouveau volume consacré à Jessica Jones propose la série Pulse, ainsi que l’Annual des Avengers paru en 2006 et d’autres numéros spéciaux. Il officialise l’intégration à part entière de l’héroïne dans l’univers Marvel, alors qu’elle avait débuté en marge de celui-ci, dans le cadre du label MAX pour lecteurs avertis. Des histoires proposées pour la première fois en librairie.

Le pitch, c’est quoi ??

La carrière solo de Jessica Jones est désormais derrière elle. À présent, l’ex-super-héroïne devenue détective privée, ouvre un nouveau chapitre de sa vie en travaillant pour la nouvelle section du Daily Bugle consacrée aux super-héros : The Pulse. Sa première mission est de retrouver l’assassin d’un ancien journaliste du Bugle, mais ce qu’elle va découvrir pourrait déstabiliser l’univers Marvel tout entier !

La couv’

Publié le 21/11/2022, dans MARVEL, PANINI DELUXE. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :