COUP DE GUEULE
J’ai pré-commandé il y a quelques semaines le « Batman Silence » N&B chez Amazon et j’avais hâte de le recevoir. Je m’étais dit que c’était LE volume à avoir absolument dans une collection. Et enfin, aujourd’hui c’était le grand jour, le chef-d’oeuvre de Jim Lee en N&B, allait enfin rejoindre le volume en couleurs.
Mais voilà, j’avais oublié qu’il ne fallait pas faire confiance à notre bonne vieille Poste, que les gens qui y travaillent sont aussi délicats qu’un troupeau d’éléphants.
Le précieux colis était bien dans ma boîte aux lettres, mais le carton était complètement défoncé et le livre fracassé.
A 37.00 € le bouquin, ça fout les boules.
Ce n’est pas la première fois que je me retrouve avec un livre défoncé ou un CD en miettes.
Et si tu vas à La Poste pour te plaindre, ils te disent « Il fallait ouvrir le colis en présence du préposé !!!!! », l’air de dire « C’est peut-être toi qui à fait le coup et qui a bousillé le livre » ?????.
Quand à ouvrir le colis en présence du préposé ???? Je veux bien, mais il n’y a pas que cet incapable de préposé qui travaille, moi aussi je bosse et c’est seulement quand je rentre du boulot que j’ouvre enfin ma boîte aux lettres ??? Et là, une fois sur deux, je pleure.
Loin de moi l’idée de généraliser car je sais que les préposés ne sont pas tous des incapables et qu’il ne faut pas tous les mettre dans le même panier, malheureusement, c’est toujours comme ça, ce sont les bons qui payent pour les mauvais et là, le ras-le-bol l’emporte sur la sympathie.
Publié le 13/05/14, dans BATMAN, COUP DE GUEULE, DC, JIM LEE, URBAN COMICS. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
malheureusement sur certains lieux la qualité du traitement du courrier et surtout des colis (qui sont pris en charge par des prestataires de la poste le + souvent) est vraiment à déplorer