LA BALADE DE LOBO

C’est aujourd’hui (31/10/2014) que URBAN sort en librairie « La Balade de Lobo » de Keith Giffen, Alan Grant et Simon Bislay.

C’est un personnage qui ne me parle pas vraiment, je vais attendre de lire quelques critiques avant d’en faire l’acquisition (ou pas). 

Le pitch, c’est quoi ???

Dernier survivant de la race des Czarniens, le chasseur de primes le plus déjanté de la galaxie poursuit sa route à travers l’espace entre contrats juteux et la protection de ses amis, les dauphins. Mais quand une affaire sanglante le laisse pour mort, sa résurrection ne se fera pas sans peine !

Lobo : Portrait of a Bastich + Batman/Lobo : Deadly Serious #1-2

La couv’

La Balade de Lobo

Publié le 31/10/14, dans BATMAN, DC, URBAN COMICS. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Lobo a pris réellement ses marques véritablement avec Simon Bisley aux manettes du personnage, tant d’un point de vue look qu’attitude ; Bisley y a introduit son coté très rock’n’ roll destroy complètement loufoque, un Wolverine eplus déjanté limite punk ! Le personnage est vraiment un éléctron libre dans le monde DC, même si on a souvent voulu le faire rentrer dans le rang, ce n’est qu’en étant lui même un vrai « rebel without a cause  » qu’il plait au public… ou pas 🙂 Je vous le conseille pour le coté Destroy

  2. Merci pour l’info, je vais surement acheter ce titre.

Laisser un commentaire