THE WAKE
CRITIQUE :
Le « OUI, D’OFFICE » c’est transformé en « LA PROCHAINE FOIS, JE NE ME PRÉCIPITE PAS ».
Bon, ce One shot (histoire complète) n’est pas complètement désagréable mais………………. A part le fabuleux dessin de Murphy, il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Les 2 comparses que sont Snyder et Murphy n’ont pas été à la hauteur de leur précédente collaboration (« American Vampire Legacy »). L’histoire aurait pu être bien plus intéressante si Snyder avait bien voulu forcer son talent et nous offrir une histoire bien plus étoffée.
Certains ont aimés ce comics et d’autres, comme moi, ont lu ce bouquin sans conviction.
Dommage, j’aurais aimé…………… l’aimer ?????
C’est le 23/01/2015 que URBAN à sorti en librairie le récit complet « The Wake » de Scott Snyder et Sean Murphy.
Je vais acheter ce bouquin pour Snyder et Murphy, quand à l’histoire, elle à l’air sympa……… Alors, c’est oui d’office !!!!
Le pitch, c’est quoi ???
Lorsqu’elle est arrachée à ses recherches pour rejoindre une expédition secrète gouvernementale en plein Arctique, la biologiste marine Lee Archer ne se doute pas une seconde de ce qu’elle s’apprête à découvrir par 300 pieds sous la calotte glaciaire. Après avoir été présentée à l’équipe de spécialistes en tous genres, Lee découvre dans un caisson la raison d’être de cette expédition top secrète : un spécimen vivant de véritable chimère marine, une sirène…
Contient The Wake : #1-10
La couv’
Publié le 08/02/15, dans URBAN COMICS. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Poster un commentaire
Comments 0