LAZARUS : TOME 1

C’est aujourd’hui (15/04/2015) que GLÉNAT sort en librairie le premier tome de « Lazarus » intitulé « Pour la Famille » de Greg Rucka et Michael Lark.

Le pitch, c’est quoi ??

La main qui frappe et le bouclier qui protège…

Dans un futur proche, les gouvernements ne sont plus que des concepts archaïques : le monde n’est plus divisé par zones géographiques mais par frontières financières. La richesse est synonyme de pouvoir, mais elle n’est l’apanage que d’une poignée de familles qui la conservent jalousement. Le reste de l’humanité peut bien aller au Diable… Dans chaque famille, une personne est élue pour subir un entrainement intensif, et obtenir le meilleur de ce que l’argent et la technologie peuvent offrir. Cette personne est à la fois la main qui frappe et le bouclier qui protège ; le représentant et le gardien de son clan, son… Lazarus ! Dans la famille Carlyle, le Lazarus est une femme, sexy et redoutable, baptisée Forever. Laissée pour morte dans un combat sans merci, Forever ne devra son salut qu’à ses insoupçonnables ressources. Mais est-elle prête à affronter la vérité ? Ceci est son histoire…

La couv’

Lazarus VF

Publié le 15/04/15, dans GLENAT. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Le monde séparé par des frontières financières… N’est ce malheureusement pas un peu déjà le cas ? quand je vois aujourd’hui tout ce qui s’est passé en Europe, le résultat des élections en Grèce… ?
    Même Cadette m’a dit un jour qu’on finirait pas vivre comme dans Hunger Games…
    Un ouvrage à voir en tout cas !

  2. Excellente série. C’est du tout bon, n’hésitez pas !

Laisser un commentaire