IRON FIST : TOME 1

C’est aujourd’hui (13/05/2015) que PANINI sort en librairie le premier tome de « Iron Fist » de Kaare Kyle Andrews.

Dans la collection All-New Marvel Now !

Ce n’est pas le personnage le plus connu ou le plus intéressant de l’Univers Marvel mais il a le mérite d’exister. Alors pourquoi pas une série « Iron Fist » ???? Perso, ce titre m’intéresse………………. A suivre.

Le pitch, c’est quoi ??

Le passé revient hanter Danny Rand, ce justicier connu sous le nom d’Iron Fist. Tandis que son luxueux appartement est la cible de mystérieux ninjas, un message conduit Danny à retourner dans le royaume mystique de K’un Lun. Sang, trahison et vengeance sont au programme de cette épopée entièrement réalisée par Kaare Andrews.

Contient les épisodes US Iron Fist : The Living Weapon 1-6, inédits

La couv’

IF1

Publié le 13/05/15, dans ALL-NEW MARVEL NOW !, IRON FIST, PANINI. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. C’est un de mes personnages favoris de l’unviers Marvel , je trouve justement qu’il a tout son intêret , certes il a été créé comme Chang Chi en pleine période années 70 ou les films de Kung Fu ( avec Bruce Lee, etc..) était à la mode et plus dans les moeurs qu’aujourd’hui mais le personnagede Dany Rand a eu selon moi son heure de gloire et son intéret bien avant qu’il ne rejoigne Luke Cage dans Heroes For Hire.
    Le côté mystique de la fameuse cité mythique de Kun’Lun et du pouvori des Iron Fist ajoute au mythe du personnage. Je conseillerais le run de John Byrne sur le personnage qui vaut aussi la peine tan d’un point de vue design que d’histoire ( certes avec des déco un peu à la Starsky et Hutch mais ça le fait néanmoins !)

    • Je vais le feuilleter en boutique avant de l’acheter, je ne vais pas foncer tête baissée. Concernant le run de John Byrne, je vais voir ça sur la toile……. Jamais entendue parler ???

Laisser un commentaire