DAREDEVIL PAR FRANK MILLER : TOME 3

C’est aujourd’hui (01/07/2015) que PANINI sort en librairie le troisième tome de « Daredevil par Frank Miller » de Frank Miller, David Mazzucchelli et John Romita Jr.

Une pépite razz

Le pitch, c’est quoi ??

L’ancien amour de Matt Murdock : Karen Page, a malencontreusement révélé l’identité de l’homme sans peur. Daredevil doit alors rassembler ses forces pour affronter le Caïd ! Découvrez aussi la véritable histoire de Matt, de son enfance tourmentée à l’accident qui l’a doté d’incroyables pouvoirs. Les deux récits Renaissance et L’Homme sans peur sont accompagnés de nombreux bonus exclusifs.

La couv’

Daredevil 3

Publié le 01/07/15, dans DAREDEVIL, PANINI MARVEL ICONS. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Merci pour toutes ces infos ! Ton site est tellement plus clair en terme de sortie que celui de
    Panini… Après celui de Miller, sais tu s’ils ont prévu de republier le run réalisé par Brian Michael Bendis et Alex Maleev ?

    • Il y a bien eu une sortie Bendis/Maleev en 2008, dans la collection Deluxe (aujourd’hui le prix de ce Deluxe est indécent). C’était un tome 1 intitulé « Le Scoop ». Les seules sorties notables de Bendis/Maleev sont justement des Deluxe ou des éditions PANINI un peu minables. Ce serait une bonne chose de sortir encore du DAREDEVIL dans la collection Icon mais rien de prévu pour l’instant…. A suivre..

      • Je viens de me procurer ce DD. Magnifique. Quant au run de Bendis/Maleev, je l’ai pris en VO sur Amazon. La seule chose qui me rebutait au départ, c’était que généralement chez Marvel les éditions se font avec couverture souple, moins solides que les couvertures rigides de Panini, mais la qualité est au rendez-vous avec un papier qui fait bien ressortir les couleurs. Quant au scénar… Whaooo !

      • Les Bendis/Maleev ont été proposés il y a quelques années par PANINI en 4 tomes Deluxe et je n’est pas hésité, à l’époque, à me jeter dessus. Généralement, les DD ne font pas long feu en librairie, il faut se précipiter pour ne pas rater le bon plan.

Laisser un commentaire