DENVER & OTHER STORIES

C’est aujourd’hui  (26/08/2015) que GLÉNAT sort en librairie « Denver & Other Stories » de Jimmy Palmiotti, Justin Gray et Phil Noto.

Jimmy Palmiotti et Justin Gray signent un polar noir et tendu sur fond de récit d’anticipation, quelque part entre Blade Runner, Soleil Vert et le mauvais esprit des productions de Quentin Tarantino.

Le pitch, c’est quoi ??

Refuge de l’humanité. Repaire du crime.

Dans un futur proche, une météorite a changé la face du monde. Après une terrible montée des eaux, il ne reste aux USA plus qu’une seule ville à la surface : Denver, Colorado. Max Flynn, membre des garde-côtes censés contrôler la bordure de la ville, y mène une vie routinière. Jusqu’au jour où sa femme va se faire enlever, le propulsant au cœur d’une terrible machination…

Également au menu de Denver & Other stories : Trigger Girl 6, un thriller d’espionnage façon Nikita mâtiné de SF, et une histoire courte inédite !

La couv’

501 DENVER & OTHER[BD].indd

Publié le 26/08/15, dans GLENAT. Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Je suis en train de lire l’histoire principale (thriller futuriste) et c’est pas mal du tout.

  2. J’avais l’intention de l’acheter mais finalement j’ai renoncé (trop de sorties !)………..

  3. Tu pourras peut être l’avoir en occaz plus tard (chez Gibert par exemple).

  4. Lu les deux autres récits :

    Trigger Girl 6 : J’aime bien le style de Phil Noto mais j’avoue que l’histoire est assez bizarre et la fin avec les animaux part un peu en sucette.

    Painkiller Jane : je ne connaissais pas ce personnage mais ces quelques pages m’ont donné envie d’en lire plus. Peut être que Glénat envisage un futur tome consacré à cette héroïne barrée au langage fleuri et aux aventures percutantes, ce serait cool.

Laisser un commentaire