KILLING JOKE
C’est le 6 mars 2014 que URBAN a sorti en librairie « Killing Joke » de Alan Moore et Brian Bolland.
Il vous faut absolument ce titre dans votre bédéthèque. C’est bientôt Noël, profitez-en pour compléter votre collection de classiques !!
C’est le Joker dans toute sa démesure, une immersion dans le quotidien d’un malade mental sans scrupules. Ce comics est à peine plus épais qu’une BD classique mais quel bonheur de lecture. Vous entrez directement dans le cerveau malade et la folie récurrente du Joker. C’est dur, c’est fort, c’est dérangeant, c’est un classique………. C’est un joker violent et complètement maboule, un pur bijou du genre.
Le pitch, c’est quoi ??
Le Joker s’est à nouveau échappé de l’Asile d’Arkham. Il a cette fois pour objectif de prouver la capacité de n’importe quel être humain de sombrer dans la folie après un traumatisme. Pour sa démonstration, il capture le commissaire Gordon et le soumet aux pires tortures que l’on puisse imaginer, à commencer par s’attaquer à sa fille, Barbara Gordon.
La couv’
Publié le 22/12/15, dans BAT' FAMILY, CLASSIQUES, DC, JOKER, URBAN COMICS. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Poster un commentaire
Comments 0