FLASH LA LÉGENDE : TOME 1
C’est aujourd’hui (29/01/2016) que URBAN sort en librairie le premier tome de « Flash La Légende » de Carmine Infantino.
Le pitch, c’est quoi ??
Barry Allen, policier scientifique de Central City, est aussi rigoureux que perpétuellement en retard, au grand dam de sa fiancée, Iris West, jusqu’au jour où, victime d’un accident de laboratoire, devient l’homme le plus rapide du monde, le justicier Flash !
Contient : The Flash Archives vol.1 + 2 (Showcase #4, 8, 13, 14 + Flash #105-116)
La couv’

Publié le 29/01/16, dans DC, FLASH, URBAN COMICS. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.
Grand artiste Carmine Infantino 🙂 avec la série Flash , c’est bien qu’Urban le remette au gout du jour 🙂
Exact, c’était un grand artiste.
son run sur les comics Star Wars de Marvel était impressionnant, je me souviens d’avoir discuté avec d’autres connaissances du monde comics, sur la fin quand il faisait les conventions , avant que les réseaux sociaux ne face leurs apparitions et qu’on ne sache à quoi ressemblait les dessinateurs , il participait à pas mal de convention , mais peu de gens venait le voir pour des dédicaces car ils n’avaient aucune idée de qui il était… il en a fait des planches pour les grands des comics… je me souviens d’un « what if » « Et si » de sa part sur Spider-Woman qui était mémorable !
J’ai 1 Detective comics VO « très abimé » d’Infantino que je garde précieusement. Quand je dis très abîmé, je suis loin du compte, il part carrément en lambeaux.