BITCH PLANET : TOME 1

C’est aujourd’hui (04/05/2016) que GLÉNAT sort en librairie le premier tome de « Bitch Planet » de Kelly Sue DeConnick et Valentine De Landro.

Curiosité.

Le pitch, c’est quoi ??

Le futur. Le monde est gouverné par le diktat des hommes. Les femmes qui ne se plient pas aveuglément à leur volonté doivent être « rééduquées ». À l’issue d’un discours évangélisateur psalmodié en boucle dans leur sommeil, elles sont expédiées dans l’établissement auxiliaire de conformité, une prison pour femmes en orbite au-dessus de la Terre. Ces rebelles qui rejettent les règles masculines vont ainsi découvrir les joies de la vie carcérale dans cette boîte de métal que l’on appelle « Bitch Planet ».

La couv’

BP

Publié le 04/05/16, dans GLENAT. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Titre feuilleté ce midi, je suis assez intrigué…

  2. Je connais absolument pas mais la couverture très pulp/blacksploitation me fera sans doute l’ouvrir en librairie 🙂 A voir le format aussi chez Glenat c’est un bordel sur l’étagère.

    • Chez Glénat version.2 les bouquins sont plus classieux que les anciennes éditions. Mais c’est vrai que toutes ces versions éditoriales ne sont pas très cohérentes sur une étagère.

      • Ce qui me dérange également c’est les couleurs différentes pour le titre sur le dos de chaque tome d’une même série…

Laisser un commentaire