SOUTHERN BASTARDS : TOME 3
C’est aujourd’hui (28/10/2016) que URBAN sort en librairie le troisième tome de « Southern Bastards » de Jason Aaron et Jason Latour.
Une série que j’affectionne tout particulièrement.
Comme si les faits n’avaient jamais existé, personne, dans la petite ville de Craw County, n’ose évoquer le massacre de Earl Tubb par le coach Euless Boss… Pourtant, les habitants s’apprêtent à accueillir sa traditionnelle fête des anciens élèves, et avec elle, la vingtième rencontre des Runnin’ Rebs contre l’équipe de Wetumpka. Un match dont le coach se voit déjà vainqueur. Mais comment fera-t-il sans son mentor et bras droit, le coordinateur de la défense, Ol’ Big ?
Contenu : Southern Bastards vol.3 (#9-14)
La couv’

Publié le 28/10/16, dans URBAN COMICS. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.
J’ai lu le tome 2 récemment et j’ai été un peu déçu… je trouve que ça n’avance pas très vite et expliquer le comportement du coach ne me paraissait pas indispensable… c’est très cliché de trouver des excuses au méchant compte tenu de sa jeunesse difficile… mais je lirais le tome 3 par curiosité.
C’est une série que j’aime beaucoup, le cliffhanger du premier tome était génial, c’est vrai, dans le second ça pédale dans la semoule mais avec une certaine cohérence.