SONS OF THE DEVIL : TOME 1
C’est aujourd’hui (15/02/2017) que GLÉNAT sort en librairie le premier tome de « Sons Of The Devil » de Brian Buccellato et Tony Infante.
GLÉNAT sort beaucoup de titres et leur catalogue n’a jamais été aussi intéressant. Il y en a pour tous les goûts et les titres proposés sortent des sentiers battus pour le plus grand plaisir des lecteurs de comics (… et de BD). Franchement, je ne pensais pas acheter autant de titres GLÉNAT en si peu de temps !!!! Et pour l’instant, je ne regrette aucun de mes achats !!
Le pitch, c’est quoi ??
Travis est un type comme les autres : il a un chien, un boulot médiocre, un patron odieux et il a peur de s’engager avec sa copine. Sauf que Travis a un certain penchant pour la violence. Orphelin de naissance, il se dit que son enfance difficile explique probablement ses déviances. C’est alors que son frère adoptif lui remet la carte d’un groupe d’entraide pour orphelins devenus adultes. Alors qu’il se rend à une première réunion, Travis retrouve son passé et découvre que sa véritable famille est liée à un obscur culte démoniaque…
La couv’

Publié le 15/02/17, dans GLENAT. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0