DEPT. H : TOME 1 (1/4)

C’est aujourd’hui (12/04/2018) que FUTUROPOLIS sort en librairie le premier tome de « Dept. H » intitulé « Meurtres en Grande Profondeur » de Matt et Sharlene Kindt.

Pure curiosité – A feuilleter avant d’acheter (d’où l’importance d’aller en boutique) – Dans le rayon BD – 168 pages – 22.00€.

Le pitch, c’est quoi ??

Un meurtre a été commis dans une station scientifique basée à 9 000 mètres de profondeur. L’homme le plus populaire au monde, le professeur Hari Hardy, sorte de commandant Cousteau des temps modernes, a été tué. Et c’est Mia, la propre fille du professeur, qui doit découvrir le meurtrier parmi sept assassins potentiels. Or, le temps est compté : quelqu’un (le tueur ?) a saboté la base et d’ici 24 heures elle sera inondée et les preuves détruites alors que les nouvelles en provenance de la terre, 9 000 mètres plus haut, ne sont pas plus rassurantes. Ce récit d’espionnage commence par un meurtre mystérieux pour se resserrer rapidement dans une course tendue contre le temps. Peu à peu les caractères des protagonistes se révèlent, le passé remonte à la surface, les liens secrets, les amours, les haines.

La couv’

DH

Publié le 12/04/18, dans BD, FUTUROPOLIS. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire