UCC DOLORÈS : TOME 2 (DEUX EDITIONS)
C’est aujourd’hui (20/11/2019) que GLÉNAT sort en librairie le second tome de « UCC Dolores » intitulé « Les Orphelins de Fort Messaoud » de Lyse Tarquin et Didier Tarquin.
Edition régulière : 13.90€ – 48 pages. Edition spéciale N&B : 29.50€ – 56 pages – Dans le rayon BD – Suite d’un premier cycle qui se conclura avec le tome 3.
Le pitch, c’est quoi ??
Voilà trois semaines que l’UCC Dolorès a atterri en catastrophe sur l’île de Mety-Mety. Les Nouveaux Pionniers et leurs esclaves Rasseths travaillent avec acharnement dans les mines pour extraire un cristal de propulsion et permettre à Mony et Kash de reprendre la route. Pendant ce temps, la jeune femme s’entraîne dans le maniement des armes pour apprendre à se défendre toute seule, en prévision des épreuves qui l’attendent sur la Piste. Elle découvre alors sur une stèle l’existence d’une légende liée au culte des cristaux et dont le carnet de son père faisait déjà mention. L’histoire d’un immortel, considéré par les Rasseths comme le dieu des dieux : un certain Tassili le rouge…
Couv’ de l’édition régulière

Couv’ de l’édition N&B

Publié le 20/11/19, dans BD, GLENAT, N&B. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0