X-MEN : LA SAGA DU PHÉNIX NOIR

C’est aujourd’hui (02/12/2020) que PANINI sort en librairie « X-Men : La Saga du Phénix Noir » de Chris Claremont et John Byrne.

14.95€ – 200 pages – Dans la collection MUST HAVE – Cet album fait partie des MUST HAVE, des récits essentiels et accessibles. Albums  clairement identifiables par un logo sur la couverture.

Le pitch, c’est quoi ??

Jean Grey a fusionné avec l’entité cosmique qu’on nomme « Le Phénix » et dispose d’une puissance quasiment illimitée. De quoi effrayer son mentor Charles Xavier, son amant Cyclope et ses camarades des X-Men, car le pouvoir s’accompagne de pulsions destructrices qui menacent la Terre et l’univers tout entier. Les extraterrestres Shi’ars veulent la mort de Jean Grey et Les X-Men vont devoir se battre pour leur amie, dans un combat épique sur la Lune face à la Garde Impériale.

La couv’

Publié le 02/12/20, dans MARVEL, PANINI, X-MEN. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire