STRANGER THINGS : LA TOMBE D’YBWEN

C’est aujourd’hui (06/07/2023) que MANA BOOKS sort en librairie « Stranger Things : La Tombe D’Ybwen » de Greg Pak et Diego Galindo.

16.00€ – 96 pages – Une histoire inédite et officielle qui jette un éclairage nouveau sur la série phénomène Stranger Things.

Le pitch, c’est quoi ??

Juillet 1985. La bande d’Hawkins a survécu à la bataille contre le flagelleur mental, mais Will et Joyce sont toujours sous le choc après la mort de Bob Newby. Après avoir découvert une mystérieuse carte dans l’un des cartons de souvenirs de Bob, Will retrouve la bande pour enquêter. Mais une tempête de neige approchant, les garçons ont peur de le suivre. Lorsque Mike, Dustin et Lucas apprennent que Will s’est aventuré seul dans la tempête, ils s’empressent de partir à sa recherche pour le ramener. Mais quand ils le retrouvent, il est trop tard pour faire demi-tour. Ils n’ont pas d’autre choix que de suivre les indices qui les mènent dans une grotte pleine de pièges et de mystères.

La couv’

Publié le 06/07/23, dans MANA BOOKS, SÉRIES TV. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Avatar de christinenovalarue christinenovalarue

    🧡

Laisser un commentaire