THE SIXTH GUN : TOME 1

Opération séduction chez URBAN concernant un titre que personnellement je ne connaissais pas, il s’agit du premier tome de  « The Sixth Gun », scénarisé par Cullen Bunn et dessiné par Brian Hurtt.

Ce premier tome au prix attractif de 10.00 € (9.50 € chez Amazon) est disponible depuis le 20 juin 2014, l’année dernière c’est la franchise « American Vampire » qui avait bénéficié d’une petite ristourne de six mois afin d’inciter à l’achat et ça a marché. Je trouve l’initiative sympa, j’espère que URBAN nous proposera cette opération au moins une fois par an ??????

Le pitch, c’est quoi ???

Alors que le continent américain se remet difficilement des blessures de la Guerre Civile, d’inquiétants individus sillonnent le Grand Ouest à la recherche de six pistolets maudits détenant à eux seuls assez de puissance pour mettre fin à l’humanité. Parmi eux, le général confédéré Oleander Hume, créature suspendue entre la vie et la mort, attend dans son cercueil le jour où il pourra enfin remettre la main sur l’un de ces artefacts. Pour l’heure, son épouse et quatre de ses cavaliers les plus fidèles ont retrouvé la trace de l’une de ces armes entre les mains de Becky Montcrief, jeune femme cherchant à venger la mort d’un de ses proches.

Contenu : The Sixth Gun #1-6

La couv’

sg

Publié le 29/09/2014, dans BONNES AFFAIRES, URBAN COMICS. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :