LA PLANÈTE DES SINGES

C’est aujourd’hui (26/11/2014) que EMMANUEL PROUST sort en librairie le coffret « La Planète des Singes » de Daryl Gregory et Carlos Magno.

C’est une réédition, ça tombe bien, j’avais raté la première parution en 3 tomes. Ce volume contient l’intégrale de la série.

Le pitch, c’est quoi ??

Hommes et singes vivent en harmonie. Tous ont conscience que cette entente est fragile et qu’une provocation pourrait déclencher un conflit… Alors, quand un mystérieux tueur assassine « l’archonte », un primate respecté de tous, des émeutes éclatent entre les deux communautés. Tandis que les singes préparent une grande offensive, un homme enquête pour empêcher la guerre civile. Totalement inédit, cet arc, en trois volumes, se déroule 1300 ans avant l’histoire racontée par Pierre Boulle dans le roman La Planète des Singes qui est devenu un film culte de Franklin J. Schaffner.

La couv’

Coffret planète des singes

Publié le 26/11/2014, dans EMMANUEL PROUST. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Là pour le coup je passe, jamais aimé …. peur peut être ?

    • J’adore la Planète des Singes de 1968, ce film est génial, j’ai adoré les 4 autres films des années 70, la série TV, les 2 derniers films mais j’ai pas accroché au film de Tim Burton, je le trouve complètement raté. Je vais surement acheter ce coffret, je suis fan.

      • Mon père adorait aussi… c’est terrible mais ça me fout les chocottes… Tu peux me passer Freddy le soir, me mettre des films fantastiques, des thrilers et tout mais là cette saga, ça me fait flipper 😉
        lol

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :