MARVEL REPREND SA NUMÉROTATION ORIGINALE !!!

A l’occasion du lancement, le 27 septembre 2017 de MARVEL LEGACY, l’éditeur reprend sa numérotation originale mais il y aura tout de même des N°1.

Voici quelques titres avec les couvertures, les noms des auteurs et un mini pitch :

Tout d’abord les Numéros 1′

Spirits Of Vengeance #1 – Regroupe Ghost Rider, Blade, Satana et Daimon Hellstrom – Scénarisé par Victor Gischler et dessiné par David Baldeon, couverture par Dan Mora.

SOV

Falcon #1 – Suite directe de MARVEL LEGACY #1 – Scénarisé par Rodney Barnes et dessiné par Joshua Cassara, couverture par Jesus Saiz. Sam Wilson est de retour dans son costume du Faucon.

Falcon

Numérotation originale’

Luke Cage #166 – Première partie de Caged, où Luke se retrouve de nouveau en prison – Scénarisé par  David F. Walker et dessiné par Nelson Blake, couverture par Rahzzah.

LC

The Despicable Deadpool #287 – Suite directe de MARVEL LEGACY #1 – Deadpool redevient le mercenaire et tueur de ses débuts, et veut tuer Cable – Scénarisé par Gerry Duggan et dessiné par Scott Koblish, couverture par David Lopez.

D287

The Incredible Hulk #709 – Suite directe de MARVEL LEGACY #1 et des événements survenus dans Generations, retour de Planet Hulk – Scénarisé par Greg Pak et dessiné par Greg Land qui dessine également la couverture.

Jessica Jones #13 – L’Homme Pourpre est de retour – Scénarisé par Brian Michael Bendis et dessiné par Michael Gaydos, couverture par David Mack.

Iron Fist #73 – Iron Fist a besoin de l’aide de Dent-de-Sabre pour sauver K’un-Lun – Scénarisé par Ed Brisson et dessiné par Mike Perkins, couverture par Jeff Dekal.

Cable #150 – Cable forme une équipe composée de Longshot, Shatterstar, Doop, X-23, Blink et Armor – Scénarisé par Ed Brisson et dessiné par Jon Malin qui dessine également la couverture.

Gwenpool, The Unbelievable #21 – Gwenpool s’attaque à Dr Doom – Scénarisé par Christopher Hastings et dessiné par Irene Strychalski, couverture par Paulina Ganucheau.

The Uncanny Avengers #28 – Wonder Man et le Fauve font équipe – Scénarisé par Jim Zub et dessiné par Sean Izaakse qui dessine également la couverture.

The Mighty Thor #700 – Mangog arrive contre War Thor, et le cancer de Jane prend une mauvaise tournure, dans un arc intitulé « La mort du Mighty Thor » – Scénarisé par Jason Aaron et dessiné par Russell Dauterman qui dessine également la couverture.

U.S. Avengers #11 – Squirrel Girl, Red Hulk,  Iron Patriot et autres sont à la recherche de Cannonball, disparu et laissé pour mort – Scénarisé par Al Ewing et dessiné par Paco Medina, couverture par David Nakayama.

Royals #9 – Introduction des Progenitores, les créateurs des Krees qui ont créé les Inhumains. De plus, Marvel annonce la mort d’un Inhumain – Scénarisé par Al Ewing et dessiné par Javier Rodriguez qui dessine également la couverture.

Jean Grey #8 Le Phoenix est de nouveau de retour, et Emma Frost propose à Jean de la préparer – Scénarisé par Dennis Hopeless et dessiné par Victor Ibanez, couverture par Mike Mayhew.

Iceman #6 – Les Champions originels se reforment : Iceman, Hercules, Ghost Rider, Black Widow, Darkstar et Angel – Scénarisé Sina Grace et dessiné par Robert Gill, couverture par Kevin Wada.

The Avengers #672 – Première partie de Worlds Collide, faisant suite à Generations. Il s’agit de la rencontre et l’affrontement entre les Avengers et Les Champions (équipe récente) – Scénarisé par Mark Waid et dessiné par jesus saiz, couverture par Alex Ross.

Champions #13 – Deuxième partie de Worlds Collide, et suite d’Avengers #672 – Scénarisé par Mark Waid et dessiné par Humberto Ramos qui dessine également la couverture.

Spider-Gwen #25 – Première partie de Gwenom, où Spider-Gwen est liée au symbiote Venom – Scénarisé par Jason Latour et dessiné par Robbi Rodriguez, couverture par Khary Randolph.

The Defenders #6 – Iron Fist, Jessica Jones, Luke Cage et Daredevil  lutte contre le vide laissé par le Caïd – Scénarisé par Brian Michael Bendis et dessiné par David Marquez qui dessine également la couverture.

America #8 – America avec de nouveaux pouvoirs contre Exterminatrix – Scénarisé par Gabby Rivera et dessiné par Joe Quinones qui dessine également la couverture.

Invincible Iron Man #593 – Suite directe de MARVEL LEGACY #1, Tony Stark a disparu et doit être remplacé – Scénarisé par Brian Michael Bendis et dessiné par Stefano Caselli, couverture par Adi Granov.

All-New Wolverine #25 – Daken a été kidnappé, et Laura part à sa recherche – Scénarisé par Tom Taylor et dessiné par Juann Cabal, couverture par Terry Dodson.

X-Men Blue #13 – Première et troisième parties de Mojo Worldwide, crossover avec X-Men : Gold – Scénarisé par Cullen Bunn et dessiné par Jorge Molina, couverture par Arthur Adams.

X-Men Gold #13 – Deuxième et quatrième parties de Mojo Worldwide, crossover avec X-Men : Blue – Scénarisé par Marc Guggenheim et dessiné par Mike Mayhew, couverture par Arthur Adams.

Publicités

Publié le août 31, 2017, dans AVENGERS, DEADPOOL, GWENPOOL, HULK, INHUMAINS, MARVEL, SPIDER-GWEN, THOR. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :