SUPERIOR SPIDER-MAN : TOME 1

C’est aujourd’hui (02/11/2017) que PANINI sort en librairie le premier tome de « Superior Spider-Man » intitulé « Héros ou Danger Public ? » de Dan Slott et Humberto Ramos.

Mini Deluxe (20.00€)

Le pitch, c’est quoi ??

Le Docteur Octopus a vaincu Spider-Man et a pris sa place. Il est convaincu que de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités, mais il pense surtout qu’il est un meilleur Spider-Man que Peter Parker : il lui est … supérieur !

Contient les épisodes US Superior Spider-Man 1-10, précédemment publiés dans les albums Marvel Now ! : Superior Spider-Man 1-2.

La couv’

 

SSM

Publicités

Publié le 02/11/2017, dans DOCTEUR OCTOPUS, MARVEL, PANINI DELUXE, SPIDER-MAN. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. pourtant je lis du comic book depuis plus de trente ans, mais je n’ai jamais pu supporter Peter Parker, sauf le run de Straczynski, et celui-ci, que je trouve fameux, ce qui est rare dans cette production à outrance de titres aussi insipides qu’irrespectueux des vieux fans (qui aiment bien ce truc étrange que l’on nomme scénario).

    • Perso, j’adore le Spider-Man de McFarlane ou les très vieux comics de John Romita Sr. J’adore lire du Spider-Man à condition qu’il ne soit pas dessiné par Humberto Ramos !!!!

  2. Charlene V

    La couverture est magnifique, je trouve.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :