« NOS ANNÉES STRANGE » EN BAISSE

IL EN RESTE ENCORE ICI

Ce bouquin avait quasiment disparu du paysage et si vous vouliez vous le procurer il fallait y mettre le prix. Eh bien c’est terminé, les spéculateurs du net n’ont qu’à bien se tenir, le bouquin est de nouveau disponible et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, ce petit bijou est proposé au prix de 14,90 €. A savoir que lors de sa première parution le prix était de 25,00 €, c’est donc une sacrée bonne affaire.

Si vous ne l’avez pas encore en votre possession, n’hésitez pas à vous le procurer, c’est un beau livre.

Le pitch, c’est quoi ??

Aujourd’hui, tout le monde connaît Superman, les X-Men ou le géant Hulk. Les super-héros sont plus que jamais sur le devant de la scène, à commencer sur grand écran. Le mensuel mythique Strange a popularisé ces super-héros, en publiant de 1970 à 1996 pas moins de 300 numéros, diffusés à plusieurs dizaines de milliers d’exemplaires chaque mois. Il mettait alors à la portée du jeune lectorat français les aventures exceptionnelles de héros puissants habités par un grand idéal de justice. Nos années Strange s’adresse à toute cette génération de lecteurs qui ont grandi avec ce mensuel et tout l’imaginaire qui y était attaché. Présentant chaque héros, l’histoire de sa publication dans Strange et autres, ainsi que les adaptations au cinéma et à la TV, sans oublier les produits dérivés associés, cet ouvrage est très richement illustré de visuels désormais cultes.

La couv’

NAS.jpg

Publicités

Publié le 26/03/2018, dans BONNES AFFAIRES, FLAMMARION. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Vraiment un sacré bouquin référence à avoir je suis retombé sur mon édition hier dédicacé par les deux auteurs c’est vraiment un bon condensé de ce que nous avons vécu avec les éditions LUG et tout l’historique des comics en France.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :