JUDGE DREDD : AFFAIRES CLASSÉES : TOME 3

C’est le (19/04/2018) que DELIRIUM a sorti en librairie le troisième tome de « Judge Dredd : Affaires Classées » de John Wagner, Pat Mills, Dave Gibbons, Brian Bolland et Ron Smith.

Cette grande saga de Judge Dredd explore à nouveau l’univers délirant de Mega-City One ! Le ton est désormais trouvé : action, SF débridée et humour caustique, la saga du Judge Cal a dès sa parution enfoncé le clou et contribué à faire de Judge Dredd le personnage phare de la BD britannique, à l’orée des années 1980 – 32.00€

Le pitch, c’est quoi ??

C’est une période sombre dans l’Histoire de Mega-City One. Le tyrannique Judge Cal (comme Caligula), à la tête de la redoutée Section « Judiciaire Spéciale » se sert de tous les moyens à sa disposition – pressions, chantage, ou élimination physique de toute contestation – pour s’emparer du titre de Juge suprême ! Aidé d’une armée de mercenaires aliens et ayant nommé pour bras droit son poisson-rouge, seule créature au-delà de tout soupçon à ses yeux, il a également réussi à faire accuser de meurtre Judge Dredd pour resserrer son étreinte de fer sur la ville. Mais Dredd, réfugié dans la clandestinité, monte une armée de citoyens et de juges restés loyaux afin de tenter de renverser le tyran fou…

La couv’

JD

Publicités

Publié le 20/04/2018, dans DELIRIUM. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :