OBLIVION SONG COLLECTOR

C’est aujourd’hui (13/06/2018) que DELCOURT sort en librairie « Oblivion Song » dans sa version collector de Robert Kirkman et Lorenzo De Felici.

Si vous avez aimé Oblivion Song (publié le 7 mars 2018) sachez qu’une version Collector sera disponible dès le 9 mai 2018 pour la modique somme de 25.50€. Cette nouvelle édition sera en N&B (Pas indispensable mais sympa si vous êtes un complétiste).

– La couv’ de la version Collector sera différente de celle de la version régulière. Sur la couv’ régulière, le perso était de face, sur la couv’ Collector il sera de dos……… Voila pour l’info qui sert à rien !!!!

Finalement une autre couv’ pointe le bout de son nez et elle est géniale. J’espère que ce sera cette couv’ en N&B, elle claque !!!!

Je vous rappelle le pitch’ (le même que pour la version classique) !!

Il y a dix ans, 300 000 habitants de Philadelphie ont soudainement disparus, happés vers une autre dimension. Ils tentent d’y survivre, sans aucune technologie et dans un univers hostile, peuplé de monstres gigantesques. Le gouvernement des USA a tout mis en oeuvre pour les ramener… avant d’abandonner les recherches. Nathan Cole, lui, poursuit inlassablement ses allées et venues entre les dimensions afin de ramener les survivants… Mais sont-ils vraiment tous prêts à revenir ? Et que cherche en réalité Nathan ?

La couv’

OS1.jpg

OS1.jpg

Publicités

Publié le juin 13, 2018, dans COLLECTOR, DELCOURT, N&B. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :