BLOODSHOT SALVATION : TOME 1

C’est aujourd’hui (31/08/2018) que BLISS COMICS sort en librairie le premier tome de « Bloodshot Salvation » intitulé « Le Livre de La Vengeance » de Jeff Lemire et Mico Suayan.

Le pitch, c’est quoi ??

De nos jours : dans les bras de l’amour de sa vie, Magic, Bloodshot semble enfin avoir retrouvé foi en la vie… sous la forme de leur nouveau-né, Jessie. Mais lorsque la famille de Magic, une bande de criminels sadiques, refait surface pour revendiquer leur fille disparue, Bloodshot va retomber aux bords de la folie, du carnage et de la guerre.

Bientôt : huit ans plus tard, la fille de Bloodshot a hérité des incroyables talents de son père. Pourchassée par une équipe d’assassins high-tech surnommée OMEN, Jessie va devoir parfaire ses talents et apprendre à survivre avant que le monde ne soit avalé par les ténèbres qui imprègnent les états-Unis.

Alors qu’il a fuit son passé pour construire quelque chose qu’il ne pensait jamais avoir : une famille. Lorsqu’un terrible secret vient menacer leur fragile tranquillité, Bloodshot va être forcé de foncer tête baissé dans un déluge de sang et de balles. Une bataille alimentée par la vengeance et qui aura de lourdes conséquences sur ceux qui lui sont le plus cher.

Contient Bloodshot Salvation #1-5.

La couv’

BS.jpg

Publicités

Publié le 31/08/2018, dans BLISS COMICS. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :