PREDATOR : CHASSEURS

C’est le (07/02/2019) que VESTRON a sorti en librairie « Predator : Chasseurs » de Francesco Ruiz Velasco et Chris Warner.

WETTA change de nom et s’appellera désormais VESTRON !!!

24.95€ – Relaunch des titres Predator en France avec ce nouvel album inédit, moderne et spectaculaire, par le scénariste de la trilogie originale et créateur de la franchise Aliens vs. Predator. Illustré par le designer de la série Netflix Trollhunters et le film The Hobbit. Sorti fin 2017 en V.O., son succès a été tel qu’une suite a immédiatement été produite.

Depuis des temps immémoriaux, les êtres qu’on appelle Predators viennent sur notre planète pour chasser. Le caporal Enoch Nakai est l’un des rares humains à leur avoir survécu. Lorsqu’il est recruté par une organisation secrète pour rejoindre un groupe formé de soldats, de criminels et d’agents fédéraux pour traquer les chasseurs extraterrestres descendus sur Terre, il saisit la chance de pouvoir se venger. Mais l’île du Pacifique sur laquelle ils sont envoyés renferme une horreur à laquelle personne ne s’attend…

La couv’

PC

Publicités

Publié le 10/02/2019, dans VESTRON. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Il est bien sorti, je l’ai trouvé vendredi au milieu des kiosques Panini… Le format est assez petit, c’est du softcover…même taille que le Aliens Xénologie…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :