LES SÉRIES « FRESH START » – 2019

Prochaines sorties « Softcovers » du premier trimestre 2019. Ils s’agit également d’une nouvelle numérotation, les titres repartent du N°1 !!!

Janvier 2019 :

INFINITY WARS #1

Bimestriel en remplacement de Marvel Epics essentiellement centré sur les séries cosmiques. Avec des titres tels que : « Infinity Coutdown », « Infinity Wars » et les One-Shots consacrés à « Thanos » et le « Silver Surfer » par Gerry Duggan, Aaron Kuder et Mike Deodato Jr.

IW

Février 2019 (4 mensuels) :

DEADPOOL #1

Avec en plus les séries « Spider-Man / Deadpool » par Robbie Thompson et « Domino » par Gail Simone et David Baldeon. Les mois suivant des One-Shots et des mini-séries de « Deadpool » seront proposées.

D01.jpg

AVENGERS #1

Ce premier numéro mettra en vedette les « Avengers » par Jason Aaron & Ed McGuinness (A partir du 7ème épisode de nouveaux dessinateurs prendront le relais – Sara Pichelli, David Marquez et Andrea Sorrentino). Ainsi que « Tony Stark : Iron Man » par Dan Slott et Valerio Schiti. Puis pour finir un Annual de « Captain America ». (A partir du mois de mars, 2 autres séries viendront étoffer ce Softcover, celle de « Thor » par Aaron et Mike Del Mundo et celle du « Captain America » par Ta-Nehisi Coates et Leinil Francis Yu.

A1

SPIDER-MAN #1

Nouvelle série « Amazing Spider-Man » par Nick Spencer & Ryan Ottley (En alternance avec Humberto Ramos – 18 épisodes par an). Puis les séries « Peter Parker : Spectacular Spider-Man » par Chip Zdarsky et « Ben Reilly : Scarlet Spider » par Peter David.

SM1.jpg

X-MEN #1

3 séries X-Men / 3 couleurs !!!

« X-Men Red » (Mettant en vedette Jean Grey) par Tom Taylor et Mahmud Asrar. « X-Men Gold » et « X-Men Blue » par Cullen Bunn & Marcus To (Les aventures des jeunes X-Men avant … l’Extermination).

XM

Février 2019 (2 nouveaux bimestriels)

VENOM #1

« Venom » par Donny Cates et Ryan Stegman. Dans ce Number One en remplacement de « Spider-Man Extra » vous pourrez suivre 2 épisodes de « Edge Of Spider-Geddon » prologue de la suite « Spider-Verse ». Le N°2 contiendra la mini-série « Venom : First Host » par Mike Costa et Mark Bagley.

V1

WOLVERINE #1

« Hunt For Wolverine » par Charles Soule et David Marquez : La question est « Où est Wolverine ? ». De cette question, les héros Marvel vont enquêter dans 4 mini-séries : « Weaponl Lost – Daredevil », « The Adamantium Agenda – Les New Avengers », « The Claws Of A Killer – Dents de Sabre » et « Mystery In Madripoor – Les X-Men ».

Mars 2019 :

X-MEN EXTRA #1

Ce bimestriel proposera les titres « Old Man Logan » par Ed Brisson, Dalibor Talajic et Ibraim Roberson, « Astonishing X-Men » par Matthew Rosenberg et Greg Land et « Weapon X ».

Publicités

Publié le 13/02/2019, dans MARVEL, PANINI. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :