L’AGENT : TOME 1

C’est aujourd’hui (12/06/2019) que GLÉNAT sort en librairie le premier tome de ‘L’Agent » intitulé « Initiation » de Matthieu Gabella et Fernando Dagnino.

19.95€ – Histoire complète (malgré qu’il soit mentionnée sur la couverture T1 – A feuilleter avant d’acheter (D’où l’importance d’aller en boutique).

Le pitch, c’est quoi ??

Pour certains, la magie est un mythe. Pour d’autres, c’est une arme. Et si la sorcellerie existait bel et bien ? Si nos croyances, superstitions et légendes n’en étaient pas ? C’est ce que découvre Rhym, jeune lieutenant des stups, lorsqu’elle se retrouve confrontée à l’impossible. En pleine surveillance d’un deal dans le métro, alors qu’un suspect tue son indic comme par magie et plonge toute la station dans la folie à l’aide d’une simple poignée d’herbe, Rhym s’en sort miraculeusement indemne. Elle ne le savait pas mais elle est une sorcière. Et elle va soulever l’intérêt d’une unité bien particulière des services secrets français. Un groupe d’agents spéciaux qui, comme les criminels qu’ils traquent, maîtrisent l’art de la sorcellerie…Bienvenue dans un monde où mieux vaut porter une amulette qu’un gilet pare-balles, et où une simple malédiction par mail vous détruira plus surement qu’une bombe.

La couv’

A1

Publicités

Publié le 12/06/2019, dans GLENAT. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. YRADON - YourReadingsAreDoomed...OrNot

    J’ai adoré le travail de Fernando Dagnino sur Smart Girl, donc j’ai hâte d’avoir celui-ci en main pour voir ce que ça donne !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :