WWE – UNDERTAKER
C’est aujourd’hui (24/10/2019) que les Éditions RÉFLEXIONS sortent en librairie « WWE – Undertaker » intitulé « Rise Of The Deadman » de Chad Dundas.
16.50€ – 112 pages – Ce premier Graphic Novel WWE se focalise sur l’un des piliers de la WWE (World Wrestling Entertainment) – À feuilleter avant d’acheter (D’où l’importance d’aller en boutique) – Pour les fans de catch !!!
Le pitch, c’est quoi ??
L’Undertaker, personnage emblématique du catch mondial, est une légende dans le domaine du divertissement sportif. A la fois mystérieux, talentueux et charismatique, l’histoire de ce personnage est ponctuée de zones d’ombre. Le Phenom, Le Deadman, ses surnoms sont nombreux, tout comme ses prouesses dans le ring. Pour la première fois, la WWE lève le voile sur la vie de la plus surnaturelle des Superstars.
La couv’
Publié le 29/10/2019, dans RÉFLEXIONS. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0