SILENT DRAGON

C’est aujourd’hui (06/11/2019) que GLÉNAT sort en librairie « Silent Dradon » de Andy Diggle, Leinil Francis Yu, Gerry Alanguilan et Dave Stewart.

2 éditions pour l’occasion, l’édition régulière (18.50€) et l’édition Collector N&B (39.00€) – 160 pages – A feuilleter avant d’acheter (D’où l’importance d’aller en boutique).

Le pitch, c’est quoi ??

Tokyo, 2063. La ville a évolué en une gigantesque mégalopole techno-punk. Renjiro est le conseiller et stratège du plus grand criminel japonais : le seigneur de guerre yakuza Hideaki. Sous sa direction, le clan du Dragon Noir a pris le contrôle des quartiers malfamés de Honshu en éliminant avec force et cruauté tous leurs opposants. Mais Hideaki a d’autres ambitions que de régner sur la pègre, il projette de renverser le gouvernement lui-même. Sa soif de pouvoir est telle qu’il imagine pouvoir défaire la junte ultra-nationaliste et surarmée qui protège le pouvoir en place. Rien ne semble pouvoir l’arrêter. Pris entre deux feux, Renjiro va devenir le pion d’une guerre sans merci lorsque Hideaki lui demande de s’infiltrer chez l’ennemi. Entre son honneur de guerrier et la puissance du groupe d’élite militaire, il comprend que sa rédemption va dépendre de sa capacité à jouer double-jeu… Pourra-t-il mettre ses principes de côtés jusqu’au bout et faire émerger le statu quo ?

La couv’ de l’édition régulière

SD.jpg

La couv’ de l’édition Collector N&B

SDNB.jpg

Publié le 06/11/2019, dans COLLECTOR, GLENAT, N&B. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. YRADON - YourReadingsAreDoomed...OrNot

    Je l’attends de pied ferme celui-là. 😉

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :