TED BUNDY

C’est aujourd’hui (18/03/2020) que GLÉNAT sort en librairie « Ted Bundy » de Stéphane BourgoinJean-David Morvan et Rafael Ortiz.

17.50€ – 144 pages – Dans le rayon BD – Si vous aimez les histoires vraies et les crimes perpétrés par des Serial Killers, c’est le bouquin qu’il vous faut, d’autant plus que le nom de Stéphane Bourgoin est associé à cette BD. Le Mr est spécialisé dans les tueurs en série et les affaires criminelles en tout genre. Il est également très souvent sollicité par des chaines de télévision pour commenter les affaires criminelles qui font la une !!!!

Le pitch, c’est quoi ??

« Il était la définition même d’un démon sans cœur »

Florida State Prison, Janvier 1989. Ted Bundy est devenu le tueur en série le plus célèbre des États-Unis. Celui que les médias ont surnommé « Lady Killer » a finalement admis, après plus d’une décennie à nier les faits, avoir enlevé, violé et assassiné plus d’une trentaine de jeunes femmes entre 1973 et 1978, à travers sept États différents. Promis à la chaise électrique, il profite aujourd’hui de ses derniers instants pour s’entretenir avec Étienne Jallieu. Ensemble, ils vont dialoguer et tenter de déceler ce qui a pu amener Bundy, un homme en apparence si ordinaire, à devenir l’un des plus terribles meurtriers de l’histoire. Et s’il n’est pas un monstre, comment savoir si ce qui s’est déclenché en lui n’est pas présent chez chacun d’entre nous ?

En décryptant l’histoire du plus célèbre Serial Killer des États-Unis, les auteurs nous interrogent sur l’une des plus anciennes énigmes de l’humanité : l’origine du mal.

La couv’

TB

Publié le 18/03/2020, dans GLENAT. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :