WOLVERINE : OLD MAN LOGAN

C’est aujourd’hui (01/07/2020) que PANINI sort en librairie « Wolverine : Old Man Logan » de Mark Millar et Steve McNiven.

14.95€ – 232 pages – Dans la collection MUST HAVE – Cet album fait partie des MUST HAVE, des récits essentiels et accessibles. Albums  clairement identifiables par un logo sur la couverture.

Le pitch, c’est quoi ??

Dans un monde futuriste, dévasté par les pires criminels, les États-Unis ont perdu leur splendeur. Suite à la victoire des super-vilains, les frontières ont été redéfinies et la population dépérit, abandonnée par ses nouveaux dirigeants. Quand le concept même de héros n’est plus qu’un vieux souvenir, comme l’espoir et la dignité, que peut-il advenir de l’humanité ? Dans le désert de Californie, une terre désolée, contrôlée par le gang de Hulk, Logan rêve de vivre en paix auprès de sa femme et de ses enfants. Loin de son passé au sein des X-Men, l’ancien héros n’aspire désormais qu’à une paisible vie de famille…

La couv’

W

Publié le 01/07/2020, dans HULK, MARVEL, MUST HAVE, PANINI, WOLVERINE, X-MEN. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :