GERARD SCHAEFER

C’est aujourd’hui (09/09/2020) que GLÉNAT sort en librairie « Gérard Schaefer » intitulé « Sex Beast » de Jean-David Morvan, Sergio Monjes et Vladimiro Merino.

17.50€ – 144 pages – Après les crimes de Ted Bundy et Michel Fourniret ce sont ceux de Gerard Schaefer qui viennent étoffer cette superbe collection. Il y a tout de même un petit bémol et il s’appelle Stéphane Bourgoin.  Bourgoin qui est associé à cette collection vient tout juste d’avouer être un mythomane de première et avoir menti durant plusieurs décennies sur des « supposées » rencontres avec des Serial Killers » !!! Dommage….. Perso, j’ai lu la BD consacrée à Ted Bundy et c’est une bonne lecture pour ceux qui aiment le genre !!! 

Le pitch, c’est quoi ??

Gerard Schaefer multiplie les vices : scatophile, nécrophile, zoophile, sadique, manipulateur… Accusé du meurtre de deux adolescentes en 1973, il proclame en avoir assassiné plus d’une centaine avant de se raviser et de se dire innocent. Cet ancien adjoint de la police, qui aime conter ses délires sanglants et lubriques dans des livres écrits de sa main, se fantasme autant en défenseur du Bien qu’en plus grand meurtrier de femmes de l’histoire.

Cet ouvrage, Sex Beastrevient sur le parcours macabre et malsain d’un tueur en série historique s’étant toujours amusé des mystères entourant son statut et ses actes.

La couv’

GS

Publié le 09/09/2020, dans GLENAT. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :