THE DEFENDERS : L’INTÉGRALE 1975
C’est aujourd’hui (25/11/2020) que PANINI sort en librairie une intégrale « The Defenders » consacrée à l’année 1975 de Steve Gerber et Sal Buscema.
35.00€ – 344 pages – C’est Steve Gerber qui prend les commandes de « The Defenders » au début de l’année 1975. Il en restera le scénariste jusqu’à la fin de 1976.
Le pitch, c’est quoi ??
Hulk, Le Docteur Strange, Valkyrie et Nighthawk sont « Les Défenseurs ». Ensemble, ils protègent l’univers face aux Fils du Serpent et… aux Gardiens de la Galaxie ?! Avec la présence de Daredevil et Luke Cage.
La couv’

Publié le 25/11/2020, dans DOCTEUR STRANGE, HULK, INTÉGRALES, LES GARDIENS DE LA GALAXIE, LUKE CAGE, MARVEL, PANINI. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.
sans doute l’équipe la plus puissante de chez marvel.
J’achète de plus en plus d’intégrales et celle-ci est sur ma liste…… Il y a de belles sorties entre le « Silver Surfer », « Hulk », « Daredevil », « Captain Marvel »…… « Adam Warlock »….. Nostalgie !!!! Et oui, c’est probablement l’une des équipes la plus badass…..