NEW AVENGERS

C’est aujourd’hui (16/06/2021) que PANINI sort en librairie « New Avengers » intitulé « Évasion » de Brian Michael Bendis et David Finch.

14.95€ – 160 pages – Dans la collection MUST HAVE – Cet album fait partie des MUST HAVE, des récits essentiels et accessibles – Enième publication (mais récit essentiel) – En 2004, Brian Michael Bendis fait grand bruit en détruisant l’équipe des Avengers. Dans New Avengers, en 2005, il refonde une équipe avec les personnages les plus emblématiques de la Maison des Idées : pour la première fois, Spider-Man et Wolverine font partie de l’équipe, aux côtés de Captain America, Iron Man ou encore Luke Cage.

Le pitch, c’est quoi ??

Il n’y a plus d’Avengers ! L’équipe s’est séparée suite au coup de folie de la Sorcière Rouge, qui a décimé le groupe et brisé le cœur des rescapés. Mais lorsqu’une évasion massive a lieu au Raft, la prison des super-vilains, un groupe inédit de héros s’allie pour empêcher la catastrophe. C’est la naissance des New Avengers !

La couv’

Publié le 16 juin 2021, dans CAPTAIN AMERICA, IRON MAN, LUKE CAGE, MARVEL, NEW AVENGERS, PANINI, SPIDER-MAN, WOLVERINE. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :