IRON MAIDEN : L’HÉRITAGE DE LA BÊTE

C’est aujourd’hui (08/06/2021) que HUGINN & MUNINN sortent en librairie « Iron Maiden : L’Héritage de La Bête » de Llexi Leon, Ian Edginton et Kevin West.

18.00€ – 144 pages – Pour les fans – À feuilleter avant d’acheter (D’où l’importance d’aller en boutique) – Cette toute première série de bande dessinée officielle Iron Maiden, basée sur le jeu de rôle à succès du groupe : « Iron Maiden : Legacy of The Beast », permet au lecteur de découvrir ou replonger dans l’univers fantastique d’un des plus grands groupe de metal du monde et de parcourir les nombreux mondes de la discographie d’Iron Maiden. Des sables pharaoniques de Powerslave au futur lointain de The Final Frontier suivez Eddie dans des aventures fantastiques !

Le pitch, c’est quoi ??

Lorsque les forces obscures menées par la Bête conspirent pour corrompre le tissu de la réalité, l’âme immortelle d’Eddie est brisée et éparpillée à travers le cosmos. Ayant soif de revanche Eddie se relève et s’apprête à affronter chaque créature se mettant en travers de son chemin afin de récupérer les fragments de son âme et éliminer le terrible démon.

La couv’

Publié le 18/06/2021, dans HUGINN & MUNINN. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :