CAPTAIN AMERICA : L’INTÉGRALE 1941

C’est aujourd’hui (15/07/2021) que PANINI sort en librairie une intégrale « Captain America » consacrée à l’année 1941 de Joe Simon et Jack Kirby.

35.00€ – 288 pages – Avant que Marvel ne s’appelle Marvel et que Stan Lee ne crée les super-héros qui ont fait la renommée de la Maison des Idées, en 1941, Captain America affrontait déjà les nazis dans des histoires imaginées par Joe Simon et Jack Kirby. Pour l’essentiel totalement inédites en France, ces aventures vous sont aujourd’hui proposées dans un ouvrage très spécial de la collection « Intégrale », en marge de la série habituelle.

Le pitch, c’est quoi ??

Avant l’ère moderne des super-héros, avant Les Quatre Fantastiques, avant Spider-Man, avant Les Avengers, avant Marvel… il y avait déjà des comics Captain America ! Transformé par le sérum du Super-Soldat, le chétif Steve Rogers devient un symbole du patriotisme, de l’espoir et de la persévérance dans des aventures palpitantes, qui l’opposent au terrible Crâne Rouge, avec son partenaire Bucky Barnes !

La couv’

Publié le 15/07/2021, dans CAPTAIN AMERICA, INTÉGRALES, MARVEL, PANINI. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :