SPIDER-MAN : LE DÉCLIN DE SPIDER-MAN

C’est aujourd’hui (24/11/2021) que PANINI sort en librairie « Spider-Man : Le Déclin de Spider-Man » de Dan Slott, Marcos Martin et John Romita Jr.

32.00€ – 320 pages – Dans la collection Deluxe – Cet album recueille tous les épisodes de la série Amazing Spider-Man écrits par Dan Slott entre 2009 et 2010, lorsqu’il partageait le poste de scénariste avec d’autres architectes de la Maison des Idées. Vous trouverez également ici la première incursion de Slott dans l’univers de Spidey avec une histoire de Venom datant de 1995.

Le pitch, c’est quoi ??

Entre nouvelles menaces et retour d’anciens ennemis, Spider-Man n’a pas le temps de souffler ! L’Anti-Venom et La Chatte Noire sont de retour, et Harry Osborn aussi. Quant aux Quatre Fantastiques, le pacte de Peter avec Méphisto a effacé son identité de leurs esprits. Leurs relations pourront-elles redevenir ce qu’elles étaient ? Quant à la ville de New York, elle s’apprête à élire un nouveau maire.

La couv’

Publié le 24 novembre 2021, dans 4 FANTASTIQUES, BLACK CAT, GREEN GOBLIN, MARVEL, PANINI DELUXE, SPIDER-MAN. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :