SPIDER-MAN : LA COLLECTION ANNIVERSAIRE

C’est aujourd’hui (02/03/2022) que PANINI sort en librairie 10 tomes consacrés à Spider-Man.

Une collection de 10 tomes à 6.99€ l’unité.

TOME 01 : SPIDER-MAN N’EST PLUS ! de Stan Lee et John Romita Sr.

Il est difficile d’être Spider-Man. Trop difficile ? Peter Parker a revêtu le costume du Tisseur depuis peu, et pourtant la pression est déjà trop forte. Le jeune héros ne parvient pas à concilier sa vie d’adolescent avec ses activités de justicier. Il décide donc de renoncer à être Spider-Man ! Mais est-il possible de se défaire d’une telle responsabilité quand le Caïd et le Docteur Octopus refont surface ?

TOME 02 : LA MORT DE GWEN STACY de Stan Lee, Roy Thomas, Gil Kane et Gerry Conway.

Le pire ennemi de Spider-Man est sans conteste le Bouffon Vert. Lors d’un affrontement décisif, Peter Parker pense en avoir enfin terminé avec le super-vilain, mais il se trompe et cette erreur va lui coûter très cher. Quand Norman Osborn retrouve la mémoire, il se souvient qu’il est le Bouffon Vert et qu’il connaît l’identité secrète du Tisseur ! Il s’en prend alors à la personne qui compte plus que tout au monde pour Parker : Gwen Stacy.

TOME 03 : LA SAGA DU RÉDEMPTEUR de Peter David, Rich Buckler et Sal Buscema.

Quand l’alliée et amie de Spider-Man, la capitaine de police Jean DeWolff, est tuée, le héros traque son assassin, un mystérieux vilain appelé le Rédempteur, qui entend débarrasser New York de tous ceux qui ont péché en enfreignant la loi. Qui se cache derrière le masque du tueur ? Peter Parker ne connaîtra pas le repos tant qu’il n’en aura pas fini avec lui.

TOME 04 : LA DERNIÈRE CHASSE DE KRAVEN de J.M DeMatteis et Mike Zeck.

Kraven le Chasseur a traqué tous les animaux de la création. Une proie pourtant lui échappe toujours : Spider-Man ! Bien décidé à prouver qu’il est le plus grand chasseur de tous les temps, Kraven va endosser le costume du héros et usurper son identité après l’avoir envoyé six pieds sous terre. Est-ce la fin pour le Tisseur ?

TOME 05 : LA NAISSANCE DE VENOM de David Michelinie et Todd McFarlane – 128 pages.

Peter Parker a rapporté des Guerres Secrètes un nouveau costume, bien pratique, qui obéit à tous ses ordres et change de forme à volonté. Mais quand il découvre que ce costume est en fait une entité symbiotique extraterrestre, il s’en débarrasse. La créature va alors trouver un autre hôte : le journaliste aigri Eddie Brock. L’union des deux êtres va donner naissance à Venom, l’un des personnages les plus importants de la galaxie Spider-Man !

TOME 06 : RÉVÉLATIONS de J. Michael Straczynski – John Romita Jr.

Tante May a découvert l’identité secrète de Peter ! Quelle sera sa réaction en comprenant que son cher neveu mène en cachette la vie dangereuse de Spider-Man ? Avant une conversation d’anthologie, Spidey est au chevet de New York, durement frappée par les attentats du 11 septembre.

TOME 07 : APPRENTISSAGE de Brian Michael Bendis et Mark Bagley – 152 pages.

Peter Parker est Spider-Man ! Maintenant qu’il commence à maitriser ses pouvoirs d’araignée, le Peter Parker de l’univers Ultimate décide de s’engager dans la lutte contre le crime. Mais face au terrible Caïd et à ses sbires, les Exécuteurs et Electro, sa carrière ne risque-t-elle pas d’être éphémère ?

TOME 08 : LE CAUCHEMAR de Paul Jenkins et Humberto Ramos.

Norman Osborn tente de détruire Peter Parker, à la fois physiquement et psychologiquement, en menaçant ses proches et en renvoyant la responsabilité de la mort de Gwen Stacy sur Spider-Man. L’affrontement pourrait pousser Peter jusqu’au point de non-retour… mais quelles sont les vraies motivations d’Osborn ?

TOME 09 : SPIDER-MEN de Brian Michael Bendis et Sara Pichelli.

Lorsqu’il affronte Mystério pour la énième fois, Spider-Man ne sait pas qu’il va faire un voyage d’un nouveau genre ! En traversant un portail dimensionnel, Peter Parker bascule dans l’univers Ultimate, où il découvre qu’il est mort et qu’un jeune héros a repris le flambeau : Miles Morales. Cette rencontre va bouleverser la vie des deux justiciers et celle de l’entourage du Peter Parker de l’univers Ultimate !

TOME 10 : SPIDER-VERSE de Dan Slott et Olivier Coipel – 176 pages.

L’invincible Morlun est de retour et il a décidé de s’en prendre aux versions parallèles de Spider-Man dans tout le multivers. C’est le début d’une gigantesque saga dans laquelle les héros des différents univers vont devoir s’allier face aux terribles Héritiers. Miles Morales, Spider-Gwen et même Spider-Cochon : ils sont tous là !

Publié le 02/03/2022, dans BONNES AFFAIRES, MARVEL, PANINI, SPIDER-MAN. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :