LOCKE & KEY : TOME 7

C’est aujourd’hui (18/05/2022) que HI COMICS sort en librairie le septième tome de « Locke & Key » intitulé « L’Âge D’Or » de Joe Hill et Gabriel Rodriguez.

29.90€ – 264 pages Dans ce recueil, réécriture de « L’Homme qui Rétrécit » de Richard Matheson – Recueil d’histoires courtes, bientôt suivis de nouvelles aventures.

Le pitch, c’est quoi ??

Tous les secrets de Lovecraft n’ont pas encore été révélés. En six histoires courtes, les deux auteur, vous invitent à un voyage dans le temps et l’espace, et lèvent le voile sur les mystères qui entourent les clés et la famille Locke. Small World Une maison de poupées, une clé magique, un horrible monstre à huit pattes qui sème la terreur à Keyhouse

Dog Days : Être les gardiens des clés de Keyhouse de génération en génération est une terrible responsabilité… mais aussi une extraordinaire source d’émerveillement, surtout quand il s’agit de la clé animale !

Grindhouse : Des gangsters s’attaquent à la famille Locke, sans savoir que Keyhouse recèle des mystères bien plus redoutables qu’eux…

Open the Moon : Après les événements de Small World, retrouvez la famille Locke le temps d’une nuit d’été tout aussi tragique que magique, où une nouvelle clé révèle un pouvoir fantastique : celui d’ouvrir la Lune…

In the Can et Nailed it ! Où l’on prend quelques nouvelles de Bode, Kinsey et Tyler Locke.

La couv’

Publié le 18/05/2022, dans HI COMICS. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :