DYNAMIC HEROES : TOME 1

C’est aujourd’hui (09/09/2022) que ISAN MANGA sort en librairie le premier tome de « Dynamic Heroes » de Kazuhiro et Gô Nagai.

29.95€ – 208 pages – En couleurs – 2 éditions (Standard avec noms et attaques en Français et Original Name édition : tous les noms des personnages et des attaques sont les noms originaux japonais.) – La suite directe et officielle de Goldorak imaginée par son créateur.

Le pitch, c’est quoi ??

Voilà maintenant un an qu’Actarus et Phénicia ont rejoint Euphor, leur planète natale, pour oeuvrer à sa reconstruction. Sur Terre, Cherry Miel, à la poursuite des hommes de Panther Claw, se retrouve piégée par 2 démons et ne doit son salut qu’à lintervention d’Akira Fudo et de son alter-ego, Devilman. Pendant ce temps, le Centre du Professeur Procyon détecte des OVNI qui pénètrent l’atmosphère terrestre. Il s’agit de la soucoupe porteuse de Goldorak, poursuivi par des soucoupes inconnues. Phénicia, seule à bord, est en mauvaise posture. Alcor saute à bord de son Alcorak pour la secourir, mais il tombe nez à nez avec Grangen, la terrible bête démoniaque, et se retrouve à son tour, en grande difficulté. A quoi sont dues toutes ces attaques ? Quel est leur objectif ? Et pourquoi Phénicia est-elle seule ?

La couv’ Standard

La couv’ Original

Publié le 09/09/2022, dans ISAN MANGA, MANGAS. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :