BRAM STOKER DRACULA

C’est aujourd’hui (19/10/2022) que GLÉNAT sort en librairie « Bram Stoker Dracula Édition Prestige Définitive » de Georges Bess.

Deux versions 39.00€ – Édition Prestige Définitive – 224 pages – 27.50€ – Édition Définitive 224 pages – Cette nouvelle édition vous fera découvrir une adaptation inédite de « L’invité de Dracula », une nouvelle publiée bien des années après la mort de Bram Stoker. Bonus de 15 pages est suivi d’études et de croquis.

Le pitch, c’est quoi ??

En 1897, le public découvre dans les pages d’un roman épistolaire écrit par Bram Stoker l’extraordinaire personnage de Dracula, être immortel qui se repaît du sang des vivants pour les transformer à leur tour en créatures maléfiques. Si Stoker n’a pas inventé la figure du vampire, il lui a malgré tout conféré sa forme moderne en faisant du comte Dracula une figure iconique et emblématique inspirant des générations d’auteurs. Et bien que le roman ne fût pas un best-seller immédiat, il connut un écho mondial à travers des adaptations cinématographiques cultes.

La couv’ Édition Prestige Définitive

Couv’ Édition Définitive

Publié le 19/10/2022, dans GLENAT, INTÉGRALES. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Cette version a l’air sublime.

    • D’habitude je remplace une édition régulière par une édition plus qualitative mais la version précédente était déjà très belle. Pour cette fois je passe mon tour. J’espère que je ne vais pas changer d’avis 😉

  2. J’ai lu Dracula par Stoker pour la première fois il y a quelques mois. J’aurais aimé mieux peut-être cette version-ci. 🙂

  3. Le roman est dense et épique, le comics est plutôt sophistiqué avec des dessins extraordinaires. Honnêtement, le roman et le comics sont géniaux !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :