SLEEPING BEAUTIES : TOME 1

C’est aujourd’hui (02/11/2022) que LE LIVRE DE POCHE sort en librairie le premier tome de « Sleeping Beauties » de Rio Youers, Alison Sampson et Triona Farrell.

17.90€ – 128 pages – Comics basé sur une hstoire de Stephen King et Owen King – Si vous êtes fan de Stephen King ce comics est pour vous – À feuilleter avant d’acheter (D’où l’importance d’aller en boutique).

Le pitch, c’est quoi ??

Un mal inexplicable touche les femmes dans le monde entier. Cette étrange maladie les plonge dans un sommeil qui semble interminable alors que leur corps s’entoure d’une sorte de cocon inextricable. Si l’on tente de les réveiller, ces femmes se transforment en furies sanguinaires. Bientôt, presque toutes sont touchées par cette maladie qu’on surnomme « Aurore » et le monde, privé de femmes, sombre dans le chaos. À Dooling, petite ville des Appalaches, une mystérieuse jeune femme, Evie, semble immunisée contre cette contagion. Remède miracle pour certains, créature démoniaque pour d’autres, échappera-t-elle à la violence des hommes ?

La couv’

Publié le 02/11/2022, dans LE LIVRE DE POCHE. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :