MAGNÉTO : LE TESTAMENT
C’est aujourd’hui (01/02/2023) que PANINI sort en librairie « Magnéto : Le Testament » de Greg Pak et Carmine Di Giandomenico.
16.00€ – 144 pages – Loin des récits super-héroïques classiques, cette mini-série, évoque les horreurs de la Seconde Guerre mondiale au travers du jeune mutant, du ghetto de Varsovie jusqu’au camp de concentration d’Auschwitz – Cet album fait partie des MUST HAVE, des récits essentiels et accessibles. Albums clairement identifiables par un logo sur la couverture.
Le pitch, c’est quoi ??
Aujourd’hui il s’appelle Magnéto, un nom prononcé avec effroi par les ennemis des mutants. Sur son chemin vers la rédemption, le maître du magnétisme est passé d’ennemi de l’humanité à allié des X-Men. Mais il y a de cela plusieurs décennies, il était simplement Max, un jeune Juif ayant vécu les horreurs du nazisme.
La couv’

Publié le 01/02/23, dans MARVEL, MUST HAVE, PANINI, X-MEN. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0