LES GUERRES SECRÈTES
C’est aujourd’hui (12/04/2023) que PANINI sort en librairie « Les Guerres Secrètes » de Jim Shooter, Mike Zeck et Bob Layton.
25.00€ – 336 pages – Cet album fait partie des MUST HAVE, des récits essentiels et accessibles. Albums clairement identifiables par un logo sur la couverture.
Le pitch, c’est quoi ??
Les plus grands héros de la Terre se voient téléportés sur une planète lointaine, et sommés d’affronter les plus terribles vilains par une entité cosmique appelée le Beyonder. Le vainqueur du combat verra ses rêves les plus fous réalisés ! C’est le début d’une guerre ouverte qui connaîtra son lot de rebondissements et ne laissera personne indemne.
La couv’

Publié le 12/04/23, dans 4 FANTASTIQUES, AVENGERS, MARVEL, MUST HAVE, PANINI, X-MEN. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0